IWC Portugaise occasion, montre occasion Portugaise, IWC Portugaise, Portugaise occasion, occasions Portugaise, Portugaise montre occasion

Les montres IWC Portugaise

IWC - Portugaise Chronographe réf.3714

5 100 €

Ajoutée récemment


IWC

Portugaise Chronographe réf.3714

Acier / Cuir

Les dernières actualités de IWC

IWC Montre d’aviateur Double Chronographe

IWC Montre d’aviateur Double Chronographe

La Montre d’Aviateur Double Chronographe d’IWC est un chronographe particulier. Il permet l’action d’une rattrapante pour mesurer les temps intermédiaires. Il se définit aussi et surtout par sa double fonction chronographe.

Lire la suite
IWC Montre d’aviateur Mark XVII

IWC Montre d’aviateur Mark XVII

La fonction et la forme de la Montre d’Aviateur Mark XVII d’IWC en font une montre d’aviateur classiques. Elle se veut l’héritière de la Mark 11, qui était la montre de service officielle des pilotes de la Royal Air Force pendant la seconde guerre mondiale.

Lire la suite
M.M.C., Montres Modernes et de Collection, propose, depuis 1994, des montres d'occasion et de collection issues des manufactures horlogères de prestige à destination de collectionneurs et amateurs toujours plus nombreux.
Ainsi, la marque IWC et ses montres de prestige : Da Vinci ; Portugaise ; Portugaise 8 jours ; Ingénieur ; Ingénieur Chronographe ; Aquatimer ; Mark XV ou encore les séries limitées désormais collectors comme la Portugaise Tourbillon ; la Portugaise Répétition Minute et la Cousteau Diver sont disponibles régulièrement dans nos boutiques.